C'est un incroyable coup de théâtre pour l'émission phare d'NRJ12. Alors que les chroniqueurs étaient tous heureux de faire leur rentrée, voilà que la chaîne vient d'annoncer une bien mauvaise nouvelle pour le Mad Mag. Star24 vous dit tout.
Le lundi 8 janvier, c'était la rentrée de Mad Mag. Une rentrée très attendue par les fans d'Ayem Nour et les chroniqueurs. Malheureusement, l'animatrice vedette d'NRJ12 n'était pas là. Cette dernière en déplacement à Los Angeles, avait déclaré être en train de préparer des surprises pour les téléspactateurs. Une présence à Los Angeles, qui coïncidait avec le début du tournage des anges 10, a vite fait penser aux fans de l'émission qu'Ayem devait avoir sa partition à jouer dans le programme de télé réalité.
Et si Ayem a pu profiter de son séjour à LA pour rendre visite aux anges, le but premier de son déplacement était plutôt très personnel. La jeune femme de 28 ans, a en effet décidé de suivre une cure d'amincissement dans le pays de l'oncle Sam. Malheureusement, le timing était plutôt mal choisi, car selon les informations de nos confrères de Public, Ayem est désormais coincée aux Etats-Unis. Les spécialistes qui la suivent dans sa cure, ont spécifié à la maman du petit Ayvin, qu'elle ne pouvait pas reprendre l'avion si tôt.
Malheureusement, l'absence d'Ayem Nour à l'animation du Mad Mag s'est fortement fait ressentir dans les audiences. Depuis son retour au début du mois, c'est Aymeric Bonnery qui est en charge de la présentation de la quotidienne, et les résultats ne sont pas bons. Jeudi dernier, la quotidienne n'avait attiré que 73 000 de téléspectateurs, soit 0,7 du public.
Une perte de vitesse qui sa forcé la chaîne a déprogrammer le Mad Mag. A compter de ce lundi 22 janvier, l'émission sera remplacée par un épisode en rediffusion de la saison 4 de Friends Trip.
La question de l'avenir du Mad Mag reste en suspens. La chaîne a en effet annoncé qu'il s'agissait d'une mise en pause. Quand reviendront Ayem Nour, Benoit Dubois, Aymeric Bonnery et toute l'équipe ? Pour le moment personne ne le sait.