La semaine dernière, Meghan Markle devenait maman pour la première fois, en donnant naissance à son fils Archie ! Et à l’occasion de la fête des mères, la duchesse de Sussex avait posté une photo, qui a étrangement un air de déjà vu ! Regardez !
Le 6 mai, alors que le monde entier et les Britanniques attendaient avec impatience l’arrivée du royal baby, le petit prince avait enfin montré le bout de son nez, pour le plus grand plaisir de la famille royal. Très heureux, d’etre devenu père, quelques heures après la naissance de son fils, ce dernier s’est confié à la presse, les étoiles plein les yeux, le prince Harry avait déclaré : «Comme chaque père et chaque parent le dirait, ce bébé est extraordinaire. Cette petite chose est à croquer, je suis juste aux anges» avait annoncé le Duc de Sussex.
Depuis, que le monde entier à pris connaissance de l’arrivée du royal baby nommé Archie Harrison Mountbatten Windsor, Meghan Markle et le Prince Harry sont aux anges, très heureux que leur familles soit agrandie. De ce fait, à l’occasion de la fête des mères, Meghan Markle a tenu à partager un joli cliché afin de célébrer sa première fête des mères.
Sur leur compte officiel Instagram Sussex Royal, l’ancienne actrice de Suits, en a profité pour dévoiler un joli cliché de son nouveau né Archie et d’elle, sur l’image on voit les petits pied de son bébé encerclé par les mains de sa maman. Cette photo très touchante à par ailleurs crée la polémique. En effet, l’instagrameur Gary Janneti, connu pour ses célèbres post drôles et piquants notamment sur le prince George, a relevé le fait que la photo ressemblait très étrangement à celle de Kylie Jenner, elle avait posté une photo similaire le février 2018, afin d’annoncer la naissance de sa fille Stormi Webster.
La remarque de l’instagrameur était censée être une blague, mais elle a eu des retombées inattendues. En effet, nombreux sont les internautes qui accusent Meghan Markle d’avoir volontairement voulu recopier la photo postée par la benjamine du clan Kardashian-Jenner, afin d’obtenir plus de likes sur les réseaux sociaux.
Une hypothèse qui est bien évidement impensable, de plus, nous sommes persuadé que Meghan Markle n’en a que faire de toute ces rumeurs !
Elisa C.