Déjà maman d'une petite fille prénommée Louna, Emilie Fiorelli a donné naissance à un garçon baptisé Farell en août dernier. Seulement voilà, la jeune femme n'a pas pu cacher sa colère lorsqu'elle a découvert les messages de certains haters et c'est violent. Regardez !
En août dernier, Emilie Fiorelli devait vivre son deuxième accouchement en mode maman célibataire. Mais cela ne l'a pas empêché de savourer sa rencontre inoubliable avec son fils Farell. "L’homme de ma vie est né ce matin ❤️ Farrell 22.08.2020 ?. 4.200kg un beau baby bien en forme. Je suis tellement heureuse et émue que Louna soit devenue grande soeur ❤️. J’ai hâte de les voir ensemble ?. Tout comme sa sœur Farrell était prévu un 27 mais a décidé de sortir le 22, premier point commun de mes bébés ????.On vous embrasse je vous donnerai des nouvelles dans les jours à venir ??". Seulement voilà, coup de théâtre : un message troublant de Mbaye Niang posté sur Instagram a semé le trouble concernant leurs rapports actuels. Certains pensent même qu'ils se sont redonnés une chance. Pour le moment, la belle blonde ne s'est pas exprimée à ce sujet.
Mais cette fois-ci, c'est pour un sujet moins fun que celle qui a expliqué pourquoi elle ne participe pas à Mamans et célèbres a pris la parole. Alors qu'Emile Fiorelli a posté une photo d'elle et ses enfants fêtant Hallowen en avance, elle a eu la mauvaise surprise de recevoir des commentaires de haters visant... son bébé âgé de deux mois et sa couleur de peau !
Ainsi, elle a reçu des commentaires tels que : "Euuuh on m’explique pourquoi le bébé est blanc ? Il va noircir avec le temps ?" ou encore: "Avoue qu’il y a de quoi se poser des questions sur le géniteur. Je comprends mieux pourquoi tu t’es retrouvée célibataire pendant ta grossesse, il a capté qu’il a été cocu". Ce à quoi, Emilie Fiorelli a réagi en commentant dans sa story Instagram et en disant: "Est-ce normal de parler comme ça à quelqu’un que l’on ne connaît pas ? La blancheur dérange, la noirceur dérange… C’est à se demander quelle éducation les gens ont pour se permettre de parler de cette manière (...) J’ai de très belles personnes malgré tout qui m’écrivent chaque jour, qui commentent gentiment mes photos. Et ça, je ne vous remercierais jamais assez, toujours bienveillantes, de bons conseils. Merci".
Que pensez-vous de la réaction des haters ?