(VIDEO) Nehuda et Ricardo (Les Anges 8) : bientôt parents ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Nehuda et Ricardo, candidat des Anges 8 semblent plus amoureux que jamais et apparemment, la jeune femme n'est pas contre pour fonder une famille...

ricardo_et_nehuda_les_anges_8_inseparables_depuis_le_tournage

Les deux amants ont révélé qu'ils étaient à nouveau en couple. Pourtant, nous pensions que cette fois-ci, les amoureux ne se remettraient pas ensemble car ils semblaient bien énervés l'un contre l'autre. C'est sur Instagram et Twitter que chacun de leur côté, ils ont annoncé la nouvelle a leur fan!

Les choses se sont depuis officialisées, Nehuda avait déclaré :"On a eu une légère dispute et comme je suis impulsive, je l'ai quitté. je l'ai affiché sur les réseaux sociaux pour rendre le truc réel. Mais je l'ai regretté". Il parlent ensuite ensemble du futur : "On a un appart sur Paris mais on aimerait s'installer dans le Sud, à Montpellier, pour avoir plus de soleil". Nehuda finit même par déclarer : "j'aimerais qu'il soit le père de mes enfants et qu'on se marie".

Après leurs séparation, il y a quelques semaines, le couple a finalement décidé de se remettre ensemble. Et depuis, c'est l'amour fou entre les deux tourtereaux, tout à l'air de très bien se passer !

inatendu-on-decouvre-une-incroyable-nouvelle-concernant-le-couple-ricardo-nehuda-thb

En effet, si le jeune homme a prouvé qu'il ne pouvait pas vivre sans Nehuda dans l'épisode 83 des Anges 8 puisqu'il a décidé de quitter l'aventure avec elle alors qu'il n'était pas obligé, c'est désormais au tour de la chanteuse de déclarer sa flamme ! En effet, les deux amoureux qui aime poster très régulièrement des photos montrant au grand jour leurs complicité, Nehuda a également mis une vidéo en fessant comprendre a ses fans qu'elle voudrait finir sa vie avec Ricardo : "Une michtonneuse voudra porter des diamants, une femme voudra porter tes enfants. #reallove" a-t-elle écrit pour légender sa vidéo dans laquelle ils s'embrassent.

Une michtonneuse voudra porter des diamants , une femme voudra porter tes enfants . #reallove

Une vidéo publiée par Nehuda (@nehuda) le

Si tous va bien dans sa vie sentimentale, en effet,après avoir enregistré un premier single en featuring avec Cris Cab lorsqu'elle était encore à Hawaï, Nehuda en a enregistré un deuxième et c'est sur son compte Instagram qu'elle vient de dévoiler un court extrait ! Un single dans lequel elle s'est librement exprimé qui apparait comme un énorme clash envers ses anciens colocataires ... Un titre qui donne envie de l'écouter dans son intégralité !

Que pensez-vous du couple Nehuda et Ricardo ?

K.A

Articles similaires