Manon, la nouvelle venue dans la famille des Marseillais, n'aurait peut-être pas dû intégrer l'aventure... On vous en dit plus !
La jolie brune, dans une interview accordée à Sam Zirah, est revenue sur son aventure personnelle mais également sur ces débuts incertains... Effectivement, Manon s'est retrouvée au tournage un peu par hasard, sans savoir pour quel programme elle candidatait : "Ils recherchaient pour un casting des filles et des garçons festifs et ils vendent du rêve mais tu ne sais pas que c'est pour Les Marseillais". Prise au dépourvu mais emballée par l'affaire, elle se laisse tenter pour faire le casting : "on nous demande de parler de nous, de notre personnalité, de nos relations privées, ils nous demandent de danser devant la caméra en musique en talons et en maillot, on te fais aussi des photos..." Une manière de faire qui n'a pas vraiment plu à la candidate, mal à l'aise !
Et suite au casting, la jeune femme ne pensait plus être prise : "je crois que tu le sais un mois après, moi je l'ai su une semaine avant que je parte ". Manon aurait-elle été recrutée en dernier recours ? Elle raconte : "Je pense qu'à la base je devais pas être prise et au dernier moment le producteur a dit : on est bien attirés par toi", une décision à la hâte qui n'a pas facilité les choses pour la jolie marseillaise : "moi je n'ai jamais voyager, je n'avais pas de passeport, rien, et j'ai du faire tout en 4 jours, une horreur, ils m'ont vraiment appelée au dernier moment".
Un fois sur place, Manon a été dans la tourmente pour son histoire avec Paga, et au milieu des hyènes en furie, elle avait du mal à trouver sa place : "j'ai pas été virée, moi ça faisait plusieurs fois que je voulais partir, j'en avais tellement marre...C'est très dur de faire de la télé. Il faut supporter les cris, ne pas avoir de divertissement, ne pas avoir de téléphone, être avec des personnes qu'on n'a pas choisi, qui ont des caractères qui ne nous correspondent pas" dit-elle à Sam Zirah. Manon, trop fragile pour Les Marseillais ?
Marine D