Ce week-end, des photos de Iggy Azalea nue ont fuité sur internet. La chanteuse vient d'annoncer son intention de porter plainte et de trouver qui a diffusé ces photos sans son accord...
Si Cardi B a du récemment annuler ses concerts, on espère que sa consœur Iggy Azalea ne fera pas la même chose, car elle ne passe pas un agréable début de semaine. Ce week end, la toile a pu apercevoir des photos nues de la rappeuse. Des clichés qui venaient à l'origine d'une séance photo qu'elle avait réalisé pour la couverture de la version australienne du magazine GQ, en 2016. L'interprète de Problems aux côtés d'Ariana Grande qui est la risée d'internet, a suspendu ses réseaux sociaux pour prendre du recul pour cette affaire. Mais avant, elle a priS soin de réagir publiquement et de raconter le pourquoi du comment de ce shooting...
C'est sur son compte twitter que Iggy a pris la parole. L'australienne a expliqué qu'à l'origine, ce shooting ne devait en aucun cas être topless, mais plutôt un nu artistique où elle devait positionner ses bras aux bons endroits pour que ses tétons ne soient pas visibles : "Il n'y avait aucune raison pour que qui que ce soit garde ces photos. Je suis surprise et énervée que ces images n'aient pas été directement supprimées après la sélection des photos finales."
Iggy Azalea s'est aussi exprimée sur la réaction des gens par rapport aux photos "Les nombreux commentaires, particulièrement des hommes, qui vont encore plus loin en partageant leurs pensées et fantasmes à l'égard de mon corps m'ont sincèrement dérangés." La jeune blonde se dit "humiliée face à ses parents", et compare ces photos à une "bombe nucléaire qui explose et qui non seulement te détruit émotionnellement, mais crée une voie de destruction dans ta vie personnelle, affectant tes relations et les gens qui comptent le plus aussi."
L'artiste a annoncé également son intention de retrouver la ou les personne(s) à l'origine du leak des photos et de porter plainte.
Et vous, que pensez vous de la diffusion des photos topless de Iggy Azalea ?
Amel SAYAD