Depuis le mois de janvier dernier, M Pokora a enfin réalisé un autre de ses rêves en devenant l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Isaiah. Le chéri de Christina Milian a fait part de ses craintes par rapport à l'avenir de son fils. STAR24 vous dit tout.
C'est toujours autant l'amour fou entre M.Pokora et Christina Milian. D'ailleurs, la naissance de leur fils Isaiah n'a fait que renforcer leur relation à tel point que des rumeurs de mariage ont circulé sur la Toile. Mais pour le moment, la joyeuse petite famille recomposée se concentre sur ce bonheur à quatre.
Cela dit, cela n'empêche pas le chanteur d'avoir des craintes concernant l'avenir pour Isaiah à qui il inculque une double culture depuis qu'il a pointé le bout de son petit nez. Notamment à cause de la maladie d’Alzheimer comme il l'a révélé lors de son passage dans le JT du 19h45 sur M6 ce mercredi 16 septembre.
M. Pokora a ainsi révélé à Xavier de Moulins: “Il nous a quittés de cette maladie. Ayant vu ma famille avoir du mal à s’occuper de lui, ne pas savoir comment gérer des démences, un adulte qui progressivement retourne à un état d’enfant... Et la douleur que ça pouvait amener sur les aidants… Ça a été pour moi une première expérience, quelque chose qui m’a marqué (...) De penser une seconde que je peux oublier le prénom de mon fils, ou d’oublier que c’est mon fils… C’est terrible (...) se battre contre sa mémoire… C’est quelque chose de terrible”
Depuis la disparition de son grand-père, M Pokora lui a également rendu hommage en s'engageant auprès de la Fondation pour la recherche médicale. De plus, le jeune homme de 34 ans a fait ses premiers pas en tant qu'acteur au côté de Muriel Robin dans un film évoquant la maladie d'Alzheimer.