Nabilla maman de Milann et prête à avoir un deuxième enfant rapidement ?

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant plusieurs mois que Nabilla et Thomas Vergara sont sur leur petit nuage depuis la naissance de leur fils Milann avec qui ils ont fêté leur premier noël. Mais pourrait-il bientôt devenir grand frère ? L'ancienne bimbo de télé-réalité a mis fin au suspens.

Après plus de sept ans d'amour, Nabilla et Thomas Vergara ont concrétisé leur relation en se mariant en 2019. Mais ce n'est pas tout puisqu'ils sont devenus parents pour la première fois. Comblés depuis la naissance de Milann dont l'origine du prénom a été dévoilée, il semblerait que le bébé ne sera pas fils unique comme l'a confirmé Nabilla. En direct de leur nouvelle villa à Los Angeles, la jeune femme a fait quelques confidences. Elle a alors confié qu'elle comptait faire un soin visant à éliminer les marques de sa césarienne. De ce fait, la belle brune a dû se renseigner au maximum sur les conséquences de cette intervention notamment si elle compte avoir un deuxième enfant.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla a alors déclaré sur Snapchat: "J’ai discuté un peu avec la personne. (…) Elle m’a demandé si j’allais encore faire des enfants. (…) Je vous dis la vérité. Personnellement, je ne me vois pas avoir qu’un enfant. Moi j’ai mon frère et je sais que si je n’avais pas mon frère peut-être que je me sentirais un peu seule. Même quand j’étais jeune on était hyper fusionnels et on l’est toujours. C’est quelqu’un sur qui je peux compter. Je trouve que c’est hyper important d’avoir des frères et soeurs. (…) J’en veux minimum deux. Quand, je ne sais pas". Vous l'aurez compris, Milann ne restera pas enfant unique trop longtemps même si un autre bébé n'est pas encore en cours de route.

Nabilla a récemment dévoilé son incroyable perte de poids après son accouchement et a agité la Toile à cause de son don pour l'Australie.

Articles similaires