Eva Longoria, la célèbre bomba latina, a été soupçonné il n'y a pas si longtemps d'être enceinte après la publication de photos peu flatteuses en vacances.
Pendant ses vacances avec son homme José Baston, des photos d’elle en maillot de bain, où elle apparaissait le ventre légèrement arrondi pendant leur escapade à Hawaï, ont suscité les plus folles rumeurs. Ses fans ont immédiatement cru qu’elle était enceinte...Elle a répondu avec de l'auto-dérision « Je ne suis pas enceinte, tout ce que j’ai fait c’est manger une tonne de fromage ! »
Sur Snapchat, la star à rétablie la vérité le jeudi 20 avril. « Tout le monde dit que je suis enceinte, mais je ne le suis pas. Je suis juste intolérante au lactose apparemment. Il fallait que j’en parle parce que toute ma famille rappelle pour savoir si c’est vrai », ajoute-t-elle.
Pour dédramatiser la situation, la belle comédienne de 42 ans n’hésite pas à enchaîner les vannes. « Dernier jour au paradis, conclut-elle. Bientôt ce sera le difficile retour à la réalité, et je vais sûrement regretter d’avoir ingéré toute cette nourriture ! »
Eva Longoria n’est donc pas enceinte elle a juste un peu trop mangé de fromage !