(VIDEO) Enora Malagré : elle a couché avec une infirmière !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Enora a fait quelque révélations au sujet de sa vie sexuelle et s'est confié sur son expérience avec une femme ! 

 

enora-malagre-tacle-clash-the-voice-the-voice

 

Enora n'a pas sa langue dans sa poche ! En effet, quand il s'agit de dire ce qu'elle pense, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste n'hésite pas. La jeune femme a déjà poussé de nombreux coup de gueule sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna !

Mais ce n'est pas tout, la jolie blonde a également pour habitude de faire des confessions sur sa vie amoureuse ! Il y a quelques semaines, elle avouait être amoureuse d'un homme marié.

Sa dernière confession en date ? Son expérience sexuelle avec une infirmière lorsqu'elle avait 18 ans !

En effet, Enora s'est confiée à Matthieu Delormeau qui n'a pas hésité à donner des détails croustillants en direct.

Le chroniqueur à expliqué qu'Enora a rencontré une infirmière lorsqu'elle travaillait dans une maison de retraite. "Elle travaille dans ce centre et elle voit bien qu’a­vec cette jeune fille, qui était plus âgée, elles échan­geaient des regards".

Et il semblerait que les deux femmes soient allé plus loin !

En effet, l'animateur poursuit "Et un soir, alors que toutes les personnes âgées dormaient, il y avait une chambre libre. Elle lui a demandé de venir dans la chambre.  Malgré la gène apparente de l'animatrice de Derrière Le Poste , Matthieu continue a dévoilé des détails croustillants "À ce moment-là, l’autre dans la chambre, lui a pris la main, a commencé à se déshabiller, l’a embrassée. Enora trem­blait et commençait à trans­pi­rer" , "Elles se sont allon­gées sur les lits des malades. Enora, qui était jeune, était très passive, donc en dessous. Elle s’est lais­sée faire, et elle l’a embras­sée.",  "La fille, s’est levée, a fermé le rideau. Et donc, elles ont couché ensemble et ne se sont jamais revues."

Une expérience qui a visiblement marqué Enora !

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Articles similaires