Si l'année a commencé avec des bonnes nouvelles pour certains entre les mariages et les bébés qui arrivent, d'autres ne peuvent pas en dire autant. C'est le cas de Zayn Malik et Gigi Hadid qui se sont de nouveau séparés.
A vos mouchoirs ! Alors que Zayn Malik a fait un retour en force dans les bacs avec son deuxième album, son couple est loin de briller comme l'avait révélé une source proche à E! News il y a quelques jours de cela. "Ils passent leur temps loin de l'autre depuis le début du mois de novembre (...) Ils pensent que c'est le mieux pour leur relation en ce moment (...) ils ont tous les deux été concentrés sur eux-mêmes et leurs carrières", a expliqué l'informateur. Pour rappel, le mannequin avait beaucoup été pris par le Victoria's secret show ces dernières semaines et la promo de son chéri n'a rien arrangé à leurs plannings respectifs.
Et ce qui devait arriver est finalement arrivé plus vite que prévu. En effet, celui qui a balancé sur ses mauvais rapports avec les One Direction et Gigi Hadid ont décidé de mettre un terme à leur relation. "C'est fini entre eux. Ils pourront peut-être se remettre ensemble un jour, mais, pour le moment, c'est terminé (...) Elle se coupait de tous ses amis dès qu'ils étaient ensemble. Elle se concentrait et mettait toute son énergie sur lui en permanence et c'est devenu un peu trop", a révélé un interlocuteur au site Justjared.
Serait-ce juste un petit break comme ils l'ont fait en mars dernier ? Il y a quelques semaines, une polémique éclatait sur la Toile où l'on apprenait que le chanteur avait caché qu'il avait eu une aventure avec une autre femme durant sa rupture avec la soeur de Bella Hadid. Cette dernière ne s'était jamais exprimée à ce sujet.