C'est probablement LA nouvelle qui a le plus agité la Toile et les fans de télé-réalité ces derniers jours. Cayden, le fils de Jazz et Laurent, a été hospitalisé après avoir été victime d'une noyade. Face aux critiques reçues par le couple, Sarah Fraisou a décidé de prendre la parole et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est violent !
Quelques semaines après son séjour dans La Villa des coeurs brisés 5, Sarah Fraisou est de retour en France. Et il semblerait que la jeune femme soit de nouveau sur un petit nuage. En effet, elle aurait retrouvée chaussure à son pied sur le tournage. Mais cette fois-ci, c'est pour une histoire où elle n'est pas directement touchée qu'elle a pris la parole. En effet, elle a pris la défense de sa copine Jazz qui s'attire les foudres de la Toile depuis l'incident dont a été victime son fils Cayden.
Sur Snapchat, la belle brune a décidé de pousser un coup de gueule contre les haters de la JLC Family. Ainsi, Sarah Fraisou a lâché: "Je suis tellement contente ma biche de voir ta famille réunie. (…) Ton fils est un king (...) Les gens vous êtes des haineux. (…) Je suis obligée de prendre la parole aujourd’hui. (…) Vous étiez là en train de les accabler parce qu’ils ont de l’argent, parce qu’ils ont réussi dans la vie. (…) Je ne comprends pas cette méchanceté. (…) Soit vous n’avez pas d’éducation, soit vous avez un problème psychologique. (…) Moi, ils ont tout mon soutien et allez vous faire fo*tre les gens qui parlent sur eux !"
Voilà qui a le mérite d'être clair ! En tout cas, Sarah Fraisou a confirmé une fois de plus qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche et qu'elle n'hésite jamais à prendre position lorsqu'elle n'est pas d'accord avec des candidats ou des internautes.