Hugo Clément revient à l'écran. le journaliste de Konbini s'apprête à retourner sur France 2 , chaîne pour laquelle il a travaillé pendant 3 ans (2012/2015) à la rédaction des JT. Le journaliste devrait animer une émission sur l'environnement qui sera diffusée à la rentrée « dans le cadre d’une grande opération autour de cette thématique » impliquant l’ensemble des antennes de France Télévisions.
En plus de cette émission spéciale , l'ex-journaliste de Konbini Hugo Clément militant de la cause animale, devrait animer plusieurs prime-times sur le service public. Il devrait également créer sa propre boite de production en association avec Régis Lamanna-Rodat , producteur éditorial de "C à vous" sur France 5.
Après une arrivée très remarquée et attendue au sein de Konbini en décembre 2017 , se nouveau transfert vers France 2 marque ainsi la fin de son contrat avec le pure-player. Hugo Clément était également journaliste des JT de France 2 avant de rejoindre le "Petit Journal" de Canal+ en 2015 et suivre Yann Barthès sur TMC dans "Quotidien" en Septembre 2016.
Cette arrivée sur le service public , n'enchante pas une partie des téléspectateurs de France 2 qui ont même fait resurgir d'anciennes polémiques le concernant notamment avec le scandale de la Ligue du LOL pour cyber-harcèlement et la fake-news concernant une attaque du cortège présidentiel n'ayant alors plus eu de nouvelles lors du déplacement au Burkina-Faso. En effet? on a pu lire plusieurs commentaires négatifs : " Un bel opportuniste qui change de crèmerie ou plutôt de chemises (il faisait la promo d'une marque pendant ses émissions en les portant) un peu trop souvent pour être un garçon stable... ah si peut-être dans son couple qu'il médiatise sur les réseaux." , "On en veut pas, merci." , "France 2 qui a une bonne idée de faire une soirée sur l'environnement, à la très mauvaise idée de l'incarner par Hugo Clément, dont la réputation s'est effondrée en quelques mois."