Il y a quelques jours, le tournage de la Villa des cœurs brisés 6 s'achevait. Cette année, les 14 candidats ont tenté de régler leur problématique amoureuse sous le soleil de Porto-Vecchio. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du changement en vue !
Cette sixième saison de la Villa des cœurs brisés n'a rien à voir avec les précédentes. Cette année, Lucie Mariotti sera accompagnée de Yann Piette, un expert qui leur enseignera "l'art de la séduction". Chose importante pour trouver la bonne personne. Il sera chargé de leur trouver des dates sur mesure pour réparer leur cœur dans les meilleures conditions.
En ce qui concerne les candidats sur la ligne de départs, nous pourrons retrouver : Ines, Jonathan, Mélanie, Dylan qui s'est récemment envolé vers le Sénégal pour la bonne cause, Eva, Théo et Cassandra, Tristan, Jerémy, Anthony et Clémence. Parmi les cœurs brisés anonymes, nous aurons : Giuseppa qui est actuellement en couple avec Illan, Alice, et Sao. Le Patio et les weekends tentations seront toujours présents durant cette saison.
Les bracelets seront toujours présents. Le doré sera là pour montrer que les objectifs de coaching sont atteints et que le cœur brisé peut quitter l'aventure puisqu'il a réglé sa problématique. Celui en argent correspond à une étape importante réalisée par un cœur brisé. Le noir exigera l'exclusion du candidat à cause de son comportement inacceptable. Le bracelet rouge sera celui de la dernière chance. C'est le dernier avertissement avant que la love-coach ne décide d'exclure le cœur brisé.
Les problématiques des candidats
- Inès, en couple, elle vient pour elle et son couple « Je déteste qui je suis »
- Jonathan, célibataire depuis 199 jours, « Ma rupture m'a anéanti »
- Mélanie, célibataire depuis 176 jours, « Je détruis tout »
- Dylan, célibataire depuis 85 jours, « En amour je fais souffrir »
- Eva, célibataire depuis 1909 jours, «Je cherche l'impossible »
- Théo & Cassandra , le couple fusionel de cette saison « La jalousie nous abîme »
- Tristan, célibataire depuis 692 jours, « Je suis trop exigeant »
- Giuseppa, célibataire depuis 327 jours, « Je me lasse en amour »
- Jerémy, célibataire depuis 373 jours, « J'ai le cœur vide »
- Alice, célibataire depuis 67 jours, « J'attends un signe en amour »
- Sao, célibataire depuis 388 jours, « Je suis détruit »
- Anthony, célibataire depuis 295 jours, « Mon passé me hante »
- Clémence, célibataire depuis 370 jours, « En amour, j'ai tout accepté »