Matthieu Delormeau insulte des policiers !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Matthieu Delormeau révèle avoir eu quelques soucis avec la police !

Hier soir, lors de la quotidienne en direct de l'émission Touche Pas à mon Poste, les téléspectateurs ont comme d'habitude eu le droit à des révélations assez surprenantes ! Cette fois-ci Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs si certains d'entre eux avaient déjà fait de la garde à vue. Et visiblement Matthieu Delormeau aurait des choses à se reprocher... Celui-ci a alors décidé de faire quelques confidences à ce sujet en racontant sa mésaventure !

Le chroniqueur aurait été amené au poste et mis en garde à vue pour avoir insulté des policiers. Et la raison n'en est pas moins surprenante ! En effet, il aurait été interpellé pour avoir klaxonné sur la place des Vosges. Il s'explique : " Ils disaient que j’avais klaxonné, et moi je n’avais pas klaxonné. Donc ils me parlent mal… Le ton a monté, on s’est fâchés et là il m’a dit : “Sortez”, ils se sont mis à deux, bim, menottes tout ça, quatre heures au poste. Donc j’ai eu 1000 euros d’amende plus les 17 euros du klaxon. "

Bizarrement, celui qui avait avait avoué récemment être amoureux du trublion de D8, aurait déjà évoqué cette histoire en octobre dernier mais avec des détails un peu différent. On dirait bien que l'ennemi juré du grand Morandini à l'air d'avoir un peu perdu la mémoire avec le temps... Ou alors peut être qu'il est un peu menteur sur les bords...

Découvrez la vidéo en question :

Elodie Sarovier

Articles similaires