Chris Brown aurait fumé de la marijuana à bord de son jet privé avant de s’en prendre aux hôtesses de l’air.
Le rappeur US se confessait récemment sur les réseaux sociaux et avouait qu’il n’aimait pas la personne qu’il était. Si ses excuses paraissaient sincères, il semblerait que ces remords soient déjà loin. Le jeune homme aurait en effet, rapidement laissé ses vieux démons reprendre le dessus.
Selon le magazine « Us Weekly », Chris Brown serait monté à bord d’un jet privé il y a quelques jours et aurait fumé de la marijuana. Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! En effet, un membre du personnel lui aurait rappelé l’interdiction de fumer dans un avion mais la star américaine n’en aurait fait qu’à sa tête.
La source confit ensuite que le chanteur aurait soufflé au visage de l’hôtesse et dit : « J’ai payé 60 000 dollars pour ce jet, alors il est à moi comme tous ceux qui montent à bord ». Chris se serait ensuite montré encore plus désagréable et irrespectueux envers le personnel.
Il a donc continué sur sa lancée en insultant une hôtesse : « Qu’est-ce que tu fais là avec ton vieux c** ? », pour en rajouter à sa vulgarité sans nom, il aurait poursuivi : « Je ne veux avoir à mon service que des gens que j’ai envie de bai*** ».
Pourtant, selon un communiqué de presse publié directement après l’incident, Chris aurait fumé dans l’avion avant le décollage et n’aurait pas eu de comportement violent à l’égard du personnel de bord.
Que pensez-vous du comportement de Chris Brown ?
F.B.