Sam Zirah a contacté Lakdhar sur Skype pour revenir sur l'affaire avec Hakim. Lakhdar aurait volé le jeune de 19 ans... Mais il dément ! Est ce vrai ou faux ? Jazz balance tout !
https://www.youtube.com/watch?v=xfLfrc5N-lw
Jazz, sa meilleure amie, a confirmé l'histoire d'escroquerie. En effet, la jeune femme aurait vu un chèque de 3 000 euro pour Lakhdar: "Jazz a vu le chèque donc elle me pensait coupable mais après je lui ai envoyé mes preuves et elle a été forcée de constater que c'était moi la victime." a-t-il expliqué.
Jazz s'est alors expliquée par SMS: "Ecoute moi bien Lakhdar, tu vas contacter la presse, tu vas dire toute la vérité. Que oui tu as accepté de l'argent, que oui tu as accepté ses cadeaux ect, mais qu'il a fait ça à tout le monde, il manipule les gens pour y arriver. C'est fini ! Ils vous achètent, ils vous accusent de pleins choses; il doit être interné ! La c'est grave, je suis désolé de l'avoir cru mais en même temps j'avais les preuves donc je n'aurais pas pu penser autre chose."
Pourtant, Lakhdar est conscient de ses tords. "Je me suis rendu compte de mes tords, je n'aurais pas du accepté ce cadeau. Au final, pour un pauvre sac que je ne peux même plus voir, je suis en train de passer pour un escroc alors que je ne le suis pas du tout !" avoua l'ex candidat de la villa des cœurs brisés.
D'après lui, Hakim se sert de la mort de sa mère pour pouvoir attraper les gens, "il se sert de son héritage pour faire de cadeaux." expliqua t-il. Mais ce n'est pas tout ! Lakhdar a avoué être ami avec lui et les sacrifices qu'il a du faire pour être là pour lui: "Le pire c'est que c'était un ami proche, je venais le voir quand il n'allait pas bien. J'ai fait 8heures de route (Marseille-Paris) pour venir le voir quand il n'allait pas bien" Je me suis retrouvé dans la merde à cause de lui. J'avais pris le tain, un hôtel mais il n'est jamais venu !"
Hakim, d'après Lakhdar, avait déjà prémédité le coup. "Il se fait passer pour une victime mais il est très intelligent. Je ne suis pas le seul qui s'est fait avoir ! Il a fait ça à des tatoueurs, des architectes et même des filles qui cherchaient du travail."
Et bien, cela mérite d'être clair ! Hakim et Lakhdar sont tout les deux fautifs dans l'histoire.