(VIDEO) Kylie Jenner : de plus en plus proche de PartyNextDoor !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kylie Jenner tous récemment séparé de Tyga semble avoir trouvé un nouveau copain en la personne de PartyNextDoor. Le couple n'est pas officiel mais s'affichent de plus en plus sur les réseaux sociaux.

kylie-jenner-partynextdoor

Kylie Jenner et PartyNextDoor sont très proches depuis quelques temps et s'affichent ensemble plus souvent. On voit notamment des snaps des deux, ou ils sont ensemble en train de s'amuser ou simplement passer du temps ensemble. Le rappeur et la benjamine de la famille Kardashian-Jenner sont très amis depuis deux ans, mais semblent en couple depuis quelques temps. Le jeune homme de 22 ans a été présent lors de la séparation de Kylie et le rappeur Tyga, mais un rapprochement s'est créé depuis. Sur snapchat, une dernière vidéo de PartyNextDoor sème le doute. Il semble tout faire pour protéger la jeune femme depuis sa rupture et sur la vidéo, on la voit se cacher le visage et lui dire  "Tu ne te contentes pas de me cacher, tu me supprimes", il lui répond simplement "Je te protège".

kylie-jenner-makeup_1

Une source proche du couple aurait déclaré : "PartyNextDoor est beaucoup plus intéressé par Kylie qu'elle ne l'est par lui. Il a eu un gros coup de cœur pour elle et il est prêt à faire n'importe quoi pour elle, et elle apprécie beaucoup cette attention alors qu'elle essaie de digérer sa rupture avec Tyga. C'est normal, elle a le cœur brisé. Ça lui fait encore mal, mais avec le soutien de PartyNextDoor elle va mieux". Si la belle ne veut pas se mettre avec le rappeur, il vaut mieux le prévenir dès à présent.

D.S.

Kylie in PARTYNEXTDOOR's snapchat (partyomo)

Une vidéo publiée par Kylie Jenner Snapchats (@kylizzlesnapchats) le

Articles similaires