Alors que Emilie Fiorelli profitait d'une journée en famille avec sa petite fille Louna, elle a été victime de fans intrusifs. En effet, la jeune maman s'est faite filmer à son insu et agresser ! Elle a tout de suite tenu à mettre les choses au clair avec ses abonnés sur Snapchat. On vous dit tout !
Le mois dernier, la gagnante de Secret Story 9 partageait enfin son bonheur au quotidien avec ses fans, et décidait de dévoiler le visage de son bébé Louna qui a désormais un an, à qui la maman a même fait un énorme anniversaire. Depuis, la belle vie pour elle, la jumelle de Loïc a même tenu à répondre aux mauvaises rumeurs qui lui reprochaient d'être malheureuse dans sa vie, et a bel et bien démenti celles-ci en poussant un petit coup de gueule.
En parlant de coup de gueule, on en a pas fini ! Et oui, la jeune femme vient récemment de mettre les points sur i avec sa communauté via sa story Snap. En effet, la femme de M'baye Niang profitait d'une journée au parc d'attraction avec sa famille, et des abonnés l'ont filmé à son insu alors qu'elle portait sa fille dans les bras. De quoi mettre en colère la belle marseillaise !
"Alors déjà je voulais demander aux gens concernés bien évidemment il y en a très peu, quoi qu'il n'y en a presque pas en fait... Ça vous apporte quoi, quand je suis en famille tranquillement avec ma fille, dans un jeu pour les bébés de nous filmer ? Sachant qu'en plus maintenant publiquement j'ai affiché ma fille... Donc expliquez-moi en fait ce que ça vous apporte ? Voilà. Sachant en plus que ma mère était derrière la personne qui s'est autorisée à nous filmer et à bien zoomer sur notre gu*ule, en plus on était les seules dans le jeu, et cette personne-là elle faisait comme si de rien n'était. Il faut m'expliquer vraiment en fait, parce que moi je ne comprends même pas. (...) Vous cherchez quoi?"
Emilie Fiorelli continue ensuite qu'elle est très en colère mais cette-fois ci pour une autre raison... Quelques heures auparavant, elle s'est faite agresser verbalement alors qu'elle était avec sa fille. Et la cause n'étant autre que la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) 2019 ! En effet, son boyfriend M'baye Niang défend actuellement l'équipe du Sénégal. Et puisque son mari est Sénégalais, l'ex candidate de télé réalité a donc décidé de supporter l'équipe de son mari, ce qui n'a pas plu aux supporters de l'Algérie, qui affronteront le Sénégal ce vendredi pour la finale et l'ont donc verbalement agressée.
Aïe... On espère que tout ces événements ne l'ont pas trop affectés !