Mélanight n'a vraiment pas de chance en amour. Alors qu'elle semlait avoir un bon petit crush pour Romain de The Circle Game, la jeune femme est tombée des nues. En effet, le jeune homme se serait servi de lui pour faire de la télévision. Explications.
Il y a quelques jours, STAR24 vous dévoilait le casting de LPDLA8 où l'on pouvait retrouver le nom de Romain de The Circle. Seulement voilà, peu de temps avant, le jeune homme aurait eu une petite histoire avec Mélanight comme l'a balancé Aqababe.
Ainsi, le blogueur a lâché: "Ce mec-là n’a pas déboursé un peso. Mélanight a payé pendant deux mois un appartement 350 balles la night. Vous vous rendez compte ? En plus de ça elle l’entretenait. Elle partait en vacances avec lui tout ça. Ce sont des chiffres exorbitants. Il lui a fait débourser 30 000 euros en deux jours (...) Faire croire à quelqu’un « Je t’aime, I love you », l’appeler et lui envoyer des messages d’amour alors qu’au final tu ne l’aimes pas, tu voulais juste faire de la télé-réalité, excuse-moi mais ça s’appelle être un gros fils de p*** opportuniste. Après avoir gratté sa dernière nuit d’hôtel sur Paname, il a largué Mélanight au réveil. Il savait qu’il allait faire les Princes, donc il s’est blanchi afin d’être serein psychologiquement. (…) On ne va pas entrer dans ses ambiguïtés sexuelles".
De son côté, Mélanight qui a clashé Ruby Nikara a enfin brisé le silence et a déclaré dans sa story: "Vous aviez tous raison et je m'en veux énormément... J'ai fait n'importe quoi pour une personne qui n'en valait pas la peine. Je m'excuse publiquement comme ça je vous montre que j'assume faire des erreurs. Je demande pardon à tous mes amis. Je suis désolée de ne pas vous avoir écouté. Je suis désolée d'avoir mal parlé de vous. Je suis désolée de vous avoir menti..."
Faute avouée, faute à moitié pardonnée n'est-ce pas ?