La villa 3 : Yamina exclue, Martika s'indigne !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Martika ne semble pas avoir oublié son passage dans l'émission La Villa des cœurs brisé 2 et en particulier son altercation avec Anaïs Camizuli, qui à l'époque n'avait pas été sanctionnée par Lucie...

villa-coeurs-brises-enorme-clash-entre-anais-martika-edb576-01x

La saison de La Villa des cœurs brisé 2 est depuis un bon moment terminée. Pourtant celle qui a par la suite participé à Moundir et les apprentis aventurier 2, n'a visiblement pas oublié certains moments de l'aventure qui n'ont pas été facile pour elle. Notamment son altercation avec Anais CamizuliMartika s'était prit un coup de pied sans que cela ne soit sanctionnée, alors que Yamina s'est fait virer par Lucie suite à son clash avec Raphaël Pépin. Une sanction qui a fait réagir l'ex de Julien Guirado.

Sur Twitter, Lucie a rappelé les règles de vie à respecter dans la villa, pour justifier l'exclusion de Yamina.

"Aucune violence, qu'elle soit psychologique ou physique ne sera tolérée si elle est rapportée à la production ou à moi-même. Et si la personne formule la demande de départ de la personne qui la 'violente' ou l'application d'une sanction. (...) Je ne visionne AUCUNE image de la vie dans la Villa. Je condamne évidemment la violence sous toutes ses expressions. 

Une injustice pour Martika qui s'est exprimée sur le réseau social à l'oiseau bleu.

"Malheureusement il n’y avait pas ces règles là quand moi j’y étais !", a-t-elle écrit

villa-coeurs-brises-martika-fait-une-declaration-a-vincent-0e24f8-01x

La Love Coach qui est en bon terme avec Martika, lui a répondu qu'à l'époque, elle n'avait malheureusement pas été mise au courant de cette affaire, et qu'elle aurait réagi dans le cas contraire.

"C'est surtout que j'ai su bien trop tard que tu subissais tout ça...Je ne l'aurais pas laissée passer sinon tu me connais", explique Lucie.

bachelor-2014-paul-un-chaud-lapin-son-nouveau-mec-martika-dit-tout_exact1024x768_lLa belle italienne non rancunière a répondu :"Ce n’est pas grave ! Ça fait parti du passé... j’ai oublié... enfin non, oublier c’est bel et bien un grand mot, mais sans rancunes comme on dit. Ce n’est pas de ta faute".

                                                                                                 Outolba Rachida

Articles similaires