Depuis plusieurs épisodes, les téléspectateurs peuvent suivre la confrontation Alix VS Benjamin Samat et Océane El Himer. Et si la sœur jumelle de Marine est devenue la risée de la Toile, en voudrait-elle au jeune homme de tout cet acharnement ? La principale concernée a posté un élément majeur sur ses réseaux sociaux.
Il y a quelques jours, Marine El Himer prenait la défense de sa sœur en poussant un coup de gueule contre les haters. "Je viens de raccrocher avec ma soeur… J’ai un coup de gueule à passer. Je n’accepte pas l’acharnement ! C’est tellement méchant et gratuit pour le coup. Certes, elle a fait quelque chose qui ne se fait pas mais on ne peut pas lui reprocher le fait qu’elle a été vraie (…) Contrairement à d’autres, qui ont abusé de sa naïveté. Sans ma soeur malheureusement, y en a qu’on aurait pas vu du tout ! Elle n’est pas la seule fautive, elle était célibataire, elle a juste fait un bisou, elle n’a pas couché. Fermez vos bouches, heureusement au final qu’elle est là. Arrêtez de vous acharner sur elle, c’est beaucoup trop facile. Océane, sache que la famille, il n’y a que ça de vrai", a-t-elle lâché.
Mais dans l'épisode diffusé hier des Marseillais aux Caraïbes, Océane El Himer a dû se défense des propos de Kevin Guedj dans le jeu des problèmes concernant le séjour à Cuba et ses propos concernant Benji. En attendant de découvrir la suite, la belle brune continue de faire son sport et a partagé un détail dans sa story qui veux tout dire. En effet, lors de sa séance, elle a porté des vêtements de la marque fitaya qui n'est autre que celle de Benjamin Samat !
Preuve qu'elle et le jeune homme ne sont pas en mauvais termes actuellement. On a hâte de voir les prochains épisodes donc !