C’est une belle surprise que nous a offerte la marque Burberry à l’occasion de la campagne « From London with Love ». En effet, la griffe britannique a des goûts de luxe et nous le prouve une nouvelle fois en s’offrant comme tête d’affiche de son court-métrage nul autre que le fils de David et Victoria, Romeo Beckham !
Le jeune homme a rencontré il y a quelque temps le directeur artistique de la maison Burberry et depuis, c’est un vrai duo de choc qui s’est installé. Le numéro deux de la « seconde famille royale d’Angleterre » apporte un nouveau souffle à la marque, qui se voit inondée de demandes par une tranche d’âge qu’elle n’a pas l’habitude de toucher : les 10-15 ans.
Le fils de l’ancien joueur du PSG occupe une place de choix dans cette campagne, où il apparaît à plusieurs reprises sur une vidéo de plus de 4 minutes. Vêtu du mythique trench beige de la marque emblématique des Anglais, Romeo est mis en scène avec de petits pas de danse, des courses, des sourires, ce qui nous rappelle vaguement les comédies musicales dans un Londres très théâtralisé.
Le clip de la campagne « From London with Love » est orchestré par le directeur artistique de la marque, Christopher Bailey, sur une musique composée par Ed Harcourt, The Way that I Live. Romeo Beckham s’impose comme le visage phare de cette campagne. Il est totalement dans son élément au milieu des parapluies, des écharpes, des jupes à froufrous et de l’éternel trench que la maison met en l’avant dans son clip.
Si David Beckham doit certainement bouder de ne pas voir son fils sur un terrain de foot, c’est sa maman Victoria qui doit être aux anges ! En effet, cette dernière est déjà une styliste de renom dans le milieu très fermé de la mode. Avec le beau visage qu’a Romeo, âgé d’à peine 12ans, il y a de fortes chances de le revoir bientôt, mais sur un podium cette fois…
Célia