Koh Lanta : Mohamed qui voulait manger la chèvre se fait lyncher à tort !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis quelques semaines, Koh Lanta est réapparu sur nos écrans pour une nouvelle saison : Koh Lanta, la guerre des chefs. Une saison dont fait partie Mohamed. Pas le Mohamed de 2005 qui voulait manger une chèvre, mais un nouveau candidat. Et les internautes ont parfois du mal à faire la différence sur twitter. Alors l'ancien candidat a tenu à clarifier les choses, pour éviter de se prendre un lynchage à la place de son homonyme ! 

Après Clémentine qui a montré ses fesses sur instagram, c'est un autre ancien candidat de Koh Lanta qui fait parler de lui. Ce vendredi 24 mai sur TF1, le candidat de Koh Lanta : la guerre des chefs Mohamed s'est pris la tête avec Cyril car il lui avait pas apporté son courrier. Le ton est monté entre les deux hommes et Mohamed s'est montré très virulent à l'égard de son interlocuteur. Un comportement qui a beaucoup déplu aux internautes qui se sont empressés d'exprimer leur mécontentement sur la toile. Seulement, d'un Mohamed à un autre, il n'y a qu'un pas... ou plutôt 14 ans ! Mais cela a suffit créer un quiproquo entre les fans de Koh Lanta et l'ancien Mohamed de Koh Lanta, connu pour sa mémorable envie de chèvre. L'ex-candidat a reçu des messages désagréables qui ne lui étaient pas destinés !

les-deux-mohamed

Tous les télé-spectateurs de Koh Lanta se souviennent de l'épisode de la chèvre de Mohamed. Une scène épique dont Mohamed l'aventurier était le héros. Il était affamé et avait trouvé trois chèvres sur le camp. Le jeune homme à l'époque avait décidé d'en ramener une sur leur plage pour "la découper" et "la manger". La chèvre était enceinte, ce qui dérangeait les autres aventuriers, mais Mohamed ne voulait rien entendre. La machette à la main, il s'était exclamé "Vous m'avez mis des chèvres ici, je la garde, elle ne bouge pas d'ici et celui qui n'est pas content je lui casse sa bouche !"

Finalement, la production de l'émission de TF1 qui accueillera bientôt Sarah Fraisou, était intervenue pour sanctionner Mohamed qui a du passer 37 heures tout seul sur une île, dans le noir. "La seule chose que je pouvais voir, c'était l'écume des vagues. Pour passer le temps, j'ai nagé, j'ai prié, j'ai chanté, j'ai eu froid." avait-il confié à TV Mag en 2017.

Quoi qu'il en soit, Mohamed a tenu à remettre les choses au clair avec les internautes, à travers un message humoristique.

Aujourd'hui, après avoir travaillé durant trois ans à ALP, la société de production de Koh Lanta, dans la régie puis en tant qu'assistant réalisateur, Mohamed a créé sa marque de vêtements JVM (pour "je vous aime"). Il est également très engagé dans l'humanitaire et donne de sa personne autour du monde dans le cadre de missions caritatives.

capture-decran-2019-05-29-a-14-51-28

En tout cas, ça nous a fait plaisir d'avoir des nouvelles de Mohamed ! 

Amel SAYAD

Articles similaires