Karim Benzema trahi par Kylian Mbappé ? Il réagit enfin

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En début de semaine, Kylian Mbappé a confirmé qu'il restait finalement au sein du PSG. Face à ce retournement de situation, le jeune homme est revenu sur ses nombreuses rumeurs au sujet de son départ du PSG vers le Real Madrid et les prétendus accords trouvés.

"Je n’avais d’accord avec personne. J’ai toujours fonctionné ainsi. On a discuté des contours des contrats et après j’ai fait mon choix. J’ai déjà fait l’inverse et tu es à la bourre, le temps passe. Mais je n’avais aucun accord. Je peux comprendre la déception. Je les remercie. Tous les « Madridistas » voulaient m’accueillir comme l’un des leurs. Je ne suis que reconnaissant envers eux, de tout l’amour qu’ils m’ont donné. Je n’ai pas dit non au Real Madrid. J’ai dit oui à la France et à un nouveau projet du PSG. J’ai eu l’appel de la patrie et de la capitale. Il était trop tôt pour partir gratuitement (…) On ne peut pas comparer Madrid et Paris. Madrid est un club beaucoup plus ancien. Mais les règles du Ballon d’or ont changé. On s’en fiche un peu du club. C’est le meilleur joueur qui est Ballon d’or. Ce n’est plus comme avant. C’est celui qui brûle le plus la rétine. Peu importe où tu joues, si tu es le meilleur, tu es Ballon d’or" a expliqué Kylian Mbappé au micro du Parisien.

Quelques heures après la confirmation du choix de Kylian Mbappé, Karim Benzema a posté une photo de Tupac avec l'ami qui l'a trahi à ses côtés. De là, beaucoup se sont demandés si celui qui a été concerné par l'affaire Valbuena tentait de transmettre un message à un ami.

Sur le plateau d'El Chiringuito, Karim Benzema a été interrogé sur ces rumeurs. Ainsi, KB9 a répondu en disant : "Trahi ? Pourquoi ? Chacun doit être concentré sur ses affaires. Si Mbappé, comme n’importe quel joueur, a envie de faire quelque chose, je ne vais pas l’appeler pour lui dire ce qu’il doit faire. Chacun décide de son avenir. Si j’ai été surpris qu’il ne vienne pas à Madrid ? Comme tout le monde. Mais ce sont ses affaires. Il joue à Paris et voilà".

Avant de préciser : "Ce n’est pas contre Mbappé ou je ne sais qui (...) Il n’y a pas d’histoire de trahison d’untel ou untel. Regardez mon Instagram, j’ai 10 ou 15 photos de Tupac. C’est mon rappeur préféré, ça n’a rien à voir avec le foot. Ça, ce sont des choses d’internet, moi je suis dans la réalité. Je ne publie pas une photo pour envoyer un message. Si j’ai un message, je vais voir la personne concernée et j’en parle avec elle (...) Je ne suis pas en colère, je peux juste vous dire que je suis concentré sur la finale de la Ligue des champions qui est plus importante que d’écouter autre chose. Je lui souhaite le meilleur. Comme je l’avais dit auparavant, j’aurais aimé qu’il joue au Real Madrid, mais s’il a choisi le PSG, c’est son choix".

Voilà qui a le mérite d'être clair !

Articles similaires