Tic tac, l'heure de la sortie "des Derniers Salopards" approche à grand pas. En effet, Maes a prévu un nouvel album en ce début d'année. Alors qu'une tracklist a été dévoilée la semaine dernière, il s'avère qu'il ne s'agissait pas de la vraie. D'ailleurs, deux feats surprises se sont glissées dans la dernière. Regardez !
Il y a quelques jours, Maes dévoilait la tracklist de son nouvel album "Les Derniers Salopards" qui sortira le 16 janvier prochain. D'ailleurs, à la surprise générale, il figurait seulement un featuring dans ce projet : celui avec Ninho pour le titre "Distant" dont le clip vient d'être dévoilé. Seulement voilà, le jeune homme a plus d'un tour dans son sac. Récemment, Booba avait réagi au fait qu'il n'était pas prévu au programme: "@maes_packm @diosgang_asb hassoul c’est bon j’ai capté on m’invite pas sur les albums on m’invite pas aux anniversaires c’est bon j’ai capté le message j’entame une grève de la faim directement", avait-il ironisé sur Instagram.
Mais finalement, Maes a fait une belle blague à ses fans. Et pour cause, il semble avoir dévoilé la véritable tracklist ces dernières heures sur son compte Instagram. En plus d'un supplément prénommé Radio, le rappeur a confirmé qu'il aurait un featuring avec Booba sur Blanche et un autre avec Jul dans Dybala. Des rumeurs annonçaient un quinzième titre surprise prénommé "16meuz" en compagnie du Duc de Boulogne. Une nouvelle qui devrait ravir ses admirateurs qui hurlaient au scandale au vu de l'absence de celui avec qui il a partagé la vedette sur le titre "Madrina". Maintenant, ce n'est plus qu'une question de jours donc !
Pour rappel, Maes sortira son nouvel opus le 16 janvier prochain. Double journée pour le rappeur qui est en guerre avec Gims et Dadju puisque le clip du titre Elvira sortira le même jour dans la foulée.