La semaine dernière, Fred choquait la Toile en dévoilant les blessures provoquées par les coups d'Eddy Flow. De là, le blond a annoncé leur rupture avant de s'excuser d'avoir tout affiché quelques heures plus tard. De son côté, le BFF d’Anaïs Camizuli n'a toujours pas pris la parle de manière officielle. STAR24 vous en dit plus.
Le confinement ne s'est pas vraiment passé comme prévu pour Eddy Flow et son petit ami. En effet, les deux candidats des Anges 12 en seraient venus aux mains. Et si l'ancien secrétiste a préféré rester dans le silence, le beau blond a décidé de faire son mea culpa. Ainsi, Fred a de nouveau pris la parole et a lâché: "Les amis, je tiens à revenir sur mes propos d'il y a quelques jours. Sachez que dans un couple les tords sont toujours partagés à 50% (...) Concernant la situation que j'ai partagé à tord sur les réseaux avec vous, les violences ne venaient pas uniquement de la part d'Eddy;mais des deux côtés. J'ai moi-même eu des gestes déplacés qui ne devraient pas exister dans une histoire d'amour".
Mais celui qui a rejoint Eddy Flow par amour à Hong Kong ne s'est pas arrêté là. Fred a ensuite ajouté: "Aujourd’hui sachez que je regrette la vidéo que j'ai partagé à chaud sous le coup de l'émotion. L'amour que je ressens pour cette personne dépasse les réseaux et l'opinion des gens... prenez soin de vous".
De son côté, l'influenceur Nabil a donné son avis en poussant un coup de gueule : "Vous ne vous rendez pas compte que les gens se foutent de ta gueule à toi ? Tu crois quoi, qu’ils vont dire miskine ? (…) Surtout que dans ton cas, la vie de merde, tu l’as. T’as commencé à vivre un peu grâce à Eddy. Donc cracher dans la soupe comme ça… Pourquoi ? (…) Vous vous êtes battus, il t’a mis dehors. Tu étais chez lui c’est normal (…) Il t’a même pris un Uber (…) Quand vous avez des problèmes d’ordres personnels (…) N’allez pas le crier sur tous les toits".
Un retour de flammes est-il possible selon vous ?