Il y a quelques jours, Kaaris faisait un retour réussi avec son album 2.7.0. Mais il ne va pas finir 2020 comme cela puisque le rappeur débarque également sur Netflix en mode acteur dans un film dont il a teasé l'aventure depuis une publication Instagram.
Que les fans de Kaaris se rassurent : l'ennemi juré de Booba ne compte pas disparaître de si tôt. C'est ce qu'il a révélé au cours d'une interview accordée à Mehdi Maizi à qui il a déclaré: "J’ai jamais dit que ça sera mon dernier album ou un truc comme ça, j’ai jamais dis ça. Ca fait pas si longtemps que ça, tranquille, il y a le temps encore. Je suis là, je suis calé, t’inquiète. On va encore sortir de gros trucs (…) j’ai encore des trucs à faire. J’ai des objectifs, j’en ai toujours eu. Dans le rap, dans la vie, j’en ai toujours eu. Je me bats pour les atteindre. Dans le rap, mon objectif c’est faire de la musique et que les gens apprécient".
Il y a quelques jours, Kaaris a également balancé une surprise à ses fans dans une vidéo postée sur Instagram. Après avoir chanté son morceau Deux deux, celui dont le concert a mal tourné a lâché: "Wesh bien ou quoi ? Faut pas vous arracher en « Deux deux » quand vous allez me voir dans Bronx, le prochain film d’Olivier Marchal. Parce que cette fois les « 22 » c’est moi. Kaaris dans le rôle d’un flic sur Netflix, je suis pressé de vous montrer ça. Grikitibang". Maintenant reste à savoir si le rappeur qui a recadré une escort qui tentait de l'afficher s'il saura bien jouer ce nouveau rôle ou non. Ce n'est pas la première fois qu'il s'essaye au cinéma.
Pour ceux qui ont hâte de pouvoir suivre tout cela, rendez-vous à partir du 30 octobre prochain sur Netflix !