Alors que Rihanna semble avoir pris quelques kilos, la starlette a été victime de « fat shaming ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans n’ont pas apprécié.
On ne va pas se mentir, Rihanna a pris du poids. Et si d’après les rumeurs la chanteuse aurait pu être enceinte, il semblerait bien que ça ne soit pas le cas, mais plutôt qu’elle se soit un peu trop laissé aller aux plaisirs de la vie.
Cependant, si la star aime trop le chocolat, c’est son problème. Mais ça, les journalistes ont du mal à le comprendre. Et pour cause, Chris 'Spags' Spagnuolo, un journaliste sportif américain a décidé d’écrire un article entièrement dédié à la prise de poids de Rihanna. Et ses propos en a choqué plus d’un puisque croyez-moi, il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Dès le titre, le journaliste s’est implicitement moqué de Rihanna : « Est-ce que Rihanna va lancer la tendance du gras ? ». Et comme si ça ne suffisait pas, il en a rajouté une couche : « elle a bien profité du room service », a-t’il lancé. Bel exemple de tolérance…
Is Rihanna going to make being fat the hot new trend? https://t.co/DnFdi9AZy3 pic.twitter.com/r6jed6wRiQ
— Straight Spags (@ChrisSpags) 30 mai 2017
Mais comme on dit, « quand on joue avec le feu, on finit toujours par se brûler ». Et pour cause, des milliers de fans de Riri ont demandé le renvoi du journaliste pour avoir ainsi humilié leur star. Pour l’instant, il ne semblerait pas que le Chris en question ait été viré, mais si la belle brune porte plainte pour insulte à la personne, ça ne saurait tarder…
On attend donc avec impatience que Rihanna sorte de son silence pour répondre comme il se doit à cette attaque médiatique! Affaire à suivre donc…