Hier soir, sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau n'a pas hésité à rabaisser Nabilla en déclarant "elle ne reflétait pas du tout les valeurs de l’émission"...
La question qui rode depuis quelques semaines sur le plateau de TPMP "Qui doit rejoindre l'émission à la rentrée prochaine?" a fait polémique hier soir sur le plateau. En effet, à cette question, le chroniqueur Gilles Verdez s'est empressé de sortir le nom de Nabilla. Gilles aurait déclaré "Cela n'a pas été abouti. Tout le monde a droit à une seconde chance. L'affaire, un jour, sera derrière elle, le procès sera derrière elle. Elle est unique, elle apporte quelque chose, elle s’est construite, elle a progressé… Voilà pourquoi je milite pour son retour."
L'ex animateur de Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau, n'est pas resté indifférent face à cette réponse. On le sait tous, entre Nabilla et Delormeau ce n'est pas l'amour fou. Ce dernier aurait balancé "Désolé, je vais être un peu brutal, mais quand je vous regardais à l'antenne, c'était pour moi la seule erreur de casting. Je la trouvais assez vulgaire. Ça faisait dîner de con. Elle faisait beaucoup de fautes de français… Elle ne sait pas trop de quoi elle parle. Bref, elle ne reflétait pas du tout les valeurs de l’émission. Et au delà du fait qu'elle est jolie, ce qui est indéniable, je ne vois pas ce qu'elle apportait d'autre."
Suite à ça, Nabilla a directement riposté sur son twitter:
Pas de panique, la jolie starlette n'a pas à s'en faire. Non seulement soutenue par Gilles Verdez, Julien Courbet aurait également défendu Nabilla en déclarant "Je suis vraiment pour. Quand elle était là, on riait, on a eu des éclats de rire, elle est nature et très sympa. Elle a droit à une deuxième chance."
Et vous, pensez-vous que la réaction de Matthieu Delormeau est trop excessive ?
A.LB