Vincent McDoom est venu sur le plateau de Star 24 pour une interview exclusive. Il nous révélera ce qu’il pense réellement des personnalités du petit écran, et attention … ça va faire mal !
Il commence tout d’abord par faire l’éloge de plusieurs présentateurs, comme Benjamin Castaldi ou encore Olivier Minne. Il nous confie que la TNT redonne vie à des animateurs oubliés, qui ont passés plusieurs années sur la même chaîne hertzienne.
Ce n’est pas tout… Tout le monde y passe, que ce soit Christophe Beaugrand, Arthur ou Cauet, Vincent dit tout ! Mais passons à ce qui il y a de plus croustillant : le sujet Nabilla ! Pour ce dernier, elle représente la « Culture du vide ». Décidément, il ne mâche pas ses mots !
La belle bimbo en prend pour son grade, puisqu’il ajoute qu’ « avec des buzz on ne peut pas aller loin ». Et en ce qui concerne Matthieu Delormeau, Vincent McDoom égal à lui-même le tacle une fois de plus !
Si le présentateur phare d’NRJ12 était promis à un brillant avenir, le fait qu’il se mêle au monde de la téléréalité lui a fait perdre toute crédibilité. Enfin d’après Vincent !
Que pensez-vous de ses confidences ?