Hillary : après de nombreuses années sans viande, elle ne veut plus être végétarienne

il y a 3 semaines - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'année 2022 a été forte en émotions pour Hillary et sa famille. Entre la naissance de Matteo qui a connu des problèmes de santé, l'accident de Giovanni ou encore les préparatifs du mariage... les deux jeunes parents ont eu une grande dose de stress. Fort heureusement tout est bien qui finit bien.

Ces derniers temps, la copine de Jazz est devenue très assidue dans sa routine sportive où elle est souvent accompagnée de son chéri. Mais en début de semaine, elle s'est livrée davantage sur sa santé mais également sur le fait d'être végétarienne depuis plusieurs années. En effet, Hillary a décidé de ne plus l'être.

C'est dans une longue story que Hillary s'est confiée à coeur ouvert à sa communauté. "J’avais arrêté de manger de la viande pendant deux ans. Aujourd’hui je reprends le poulet, car le poisson ou le végétal ne me suffisait plus. Je ne mange toujours pas de viande rouge, et je n’en mangerai pas. Juste le poulet (viande blanche maigre peu calorique et hyper protéiné), tout ce dont j’ai besoin pour être en forme et avoir 0 carences" a-t-elle écrit dans un premier temps.

Avant de poursuivre : "Je ne suis donc officiellement plus végétarienne. Je l’étais par conviction et parce que Giovanni l’est aussi. Mais aujourd’hui, mon corps réclame juste pour ma santé un apport protéine journalier suffisant pour nourrir mes muscles et être au top de ma forme".

Un choix qui, espérons, lui fasse du bien.

Articles similaires