Alors que les ex se disputent la garde de leur 6 enfants, il semblerait que l’actrice ait en sa possession une vidéo qui pourrait bien changer la donne. Si Brad Pitt n’a pas pu passer Thanksgiving en compagnie de ses enfants, il a en revanche pu passer quelques heures avec eux pour Noël, avec la présence d’un thérapeute.
Le fait que Brad Pitt ait jeté son dévolu sur l’actrice Margot Robbie, s’ajoutant aux rumeurs disant qu’il aurait bien plus aimé Jennifer Anniston qu’Angelina Jolie ne vont sûrement pas arranger les choses entre ces deux-là.
La belle Angelina Jolie tiendra donc là l’arme qui lui permettrait d’obtenir la garde exclusive de ses enfants. Selon le magazine OK !, il s’agirait en fait d’une vidéo filmé par leur fils Maddox et dans laquelle on voit le père de famille très violent lors d’une Dispute avec Angie. Ce qui confirmait les accusations portées par Angelina Jolie.
« Au cours de l’année écoulée, Brad et Angie ont connu des disputes désagréables auxquelles les enfants ont été exposés. Maddox aurait trouvé un moyen d’écouter et même de filmer beaucoup de ces disputes." a expliqué un proche du couple.