Alors que le patron de la chaîne numéro 8 de la TNT, Frank Appietto passait en direct dans l'émission Touche Pas à Mon Poste, il a tenu à faire passer un message spécial à chaque chroniqueur. Et pour Matthieu Delormeau ça a été violent !
La fin de cette saison de Touche pas à mon poste approchant à grand pas, beaucoup de changements ont été annoncés. Entre Cyril Hanouna qui compte faire son talk show, des têtes connues qui font leur grand retour comme Enora Malagré ou Agathe Auproux qui seront de retour, ça s'annonce du lourd sur la chaîne. Ce mercredi 19 juin 2019, l'animateur de l'émission surnommé "Baba", a décidé d'inviter une personne bien spéciale, qui n'est autre que le grand patron de la chaîne : Frank Appietto. Ça a été l'occasion pour lui de faire un bilan de l'année et faire le point sur chacun des chroniqueurs. Si le big boss est en général très satisfait des personnes qui animent l'émission, quand s'en est arrivé au tour de Matthieu Delormeau, qui s'était récemment fait surprendre à mentir en plein direct, il s'est en revanche montré beaucoup moins tendre envers celui-ci. "Matthieu Delormeau est un excellent producteur. Tu es très bon tu as fait une excellente saison (...) On en a parlé, parfois baisse un tout petit peu l’allure parce que la star, c’est lui" en désignant Cyril Hanouna. Un petit tacle qui a été pris à la rigolade et a déclenché un mouvement de rire sur tout le plateau. Il a néanmoins conclu sur une note positive envers le chroniqueur : "Mais excellente saison, élément indispensable autour de cette table." OUF ! De quoi rassurer l'ex chroniqueur de NRJ12.
En tout cas, on espère que cette petite remise en place va un peu calmer Matthieu Delormeau qui lui, se fait un malin plaisir de tâcler les chroniqueurs des chaînes concurrentes et même des artistes qui n'ont rien demandés.