Il y a quelques jours, Milla Jasmine a quitté l'aventure des Princes de l'amour 7 après la demande en fiançailles de Mujdat. Actuellement à Miami, celle qui fait partie de nos répliques cultes de 2019 aurait-elle mis fin à leur relation ? La jeune femme a enfin mis les choses au clair.
Après l'épisode son départ des Princes et des Princesses de l'amour 3, Milla Jasmine a pris la parole sur Instagram. "4 mois d’attente pour vous partager ce moment gravé à jamais ! Voila nous y sommes ! J’ai encore versé une larmes ce soir devant l’épisode et je suis heureuse de pouvoir partager cela avec vous ! Vous qui m’avez vu grandir ( sentimentalement ) 5 ans en arrière dans les princes de l’amour 3 et aujourd’hui me fiancer, en princesse, dans les LPDA 7. Je souhaite à tous de trouver l’amour mais surtout le bonheur, à ceux qui été avec nous pendant l’aventure mais à tous ceux qui liront ce message ! dans les hauts et les bas et d’en ressortir encore plus souder ! Parfois j’aimerais revivre certains moments, pas pour changer quoi que ce soit mais pour ressentir toutes ces choses une deuxième fois. Je t’aime mon amour @mujdat_saglam le meilleur reste à venir ??. Merci à toi pour cette magnifique surprise, merci à tous ceux qui ont participer à la préparation et merci à vous !", a-t-elle déclaré.
Actuellement de retour à Miami où elle a vécu durant plusieurs années, Milla Jasmine a pris la parole. En effet, des internautes ont imaginé qu'ils avaient déjà rompu. Sur Snapchat, elle a vite calmé le jeu en disant: "Pour ceux qui se demandent où est mon chéri, il est à Paris ! Il avait beaucoup de boulot. Donc il n’a pas pu venir. (…) Il m’a laissé aller voir mes copines, du coup je suis super contente ! Je vais avoir une semaine où je vais pouvoir profiter à fond !'.
Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues. Tout va pour le mieux entre Milla Jasmine et Mujdat qui n'hésitent pas à se taquiner sur les réseaux sociaux.