A la fin de l'épisode 6, Ayoub est parti en date sans dire au revoir à Shanna. De son côté, Vincent poursuit son exercice en restant attaché à Marine. Antoine réussira-t-il à se rapprocher davantage de Rym grâce à cela ? Découvrez ce que vous avez loupé de l'épisode 7 de la Villa des cœurs brisés 5.
Ayoub stresse de son date que ce soit par rapport aux prétendantes mais aussi Shanna. Pour rappel, le duo sportif a déjà eu son premier rencard en dehors de la maison. La belle brune n'aime pas partager, elle s'inquiète même si elle tente de ne pas le montrer. Au vu de la radicalité du jeune homme, Lucie veut le faire travailler là-dessus. Il va devoir tenter de trouver laquelle entre Kelly et Justine est réellement venue pour lui. Un exercice qu'il a réussi haut la main, bravo !
A la villa, Thomas et Julie continuent de se rapprocher. L'ex de Léana se renseigne sur le genre d'homme qui convient à la sudiste. Elle a besoin de vibrer. Quant à Vincent, il est un peu fermé à Marine. Celle-ci ne prend pas en compte de sa réputation et le trouve gentil, respectueux et maternant. Rym est embêtée de les voir ensemble mais Marine est gentille donc elle ne peut rien dire.
Antoine continue son opération rapprochement pendant ce temps là. La jolie espagnole n'est pas fermée. Même si l'on comprend qu'elle a Vincent dans son cœur. Thomas est dans une situation inconfortable malgré tout puisque Antoine est son collègue. Il décide alors de lui faire part de son intérêt pour son ex. Cependant, il tient à lui dire que s'il commence à entamer quelque chose avec Julie, par respect, il lui dira. Chose qui rassure le jeune homme car même s'il ne l'aime plus, il aurait préféré qu'elle ne soit pas là.
De ce fait, il n'aime pas vraiment devoir assister à tout cela. Ayoub rentre de son date. Ses amis sont fiers de lui. Shanna est soulagée de ne pas le voir revenir avec une fille même s'il ne lui doit rien. A lui de décider s'il compte revoir Kelly. Quant à Tyla et Cassandra, elles tentent de sauver sa chevelure dorée devenue verte à cause de la piscine...avec du ketchup. Bon, ouf, ce mélange a marché !