François Hollande fait encore parlé de lui ! Mais cette fois-ci il ne s’agit pas d’une escapade en scooter ou d’un livre de son ex-compagne !
En visite, ce mardi dans les locaux de la marque Wrunq située à l’Haÿ-les-Roses, en banlieue parisienne, François Hollande s'est vu offrir un t-shirt orné d'une photo devenue célèbre, sur laquelle on peut voir un jeune Jacques Chirac enjamber le tourniquet du métro de Paris.
C’est le guide présidentiel du jour qui s’est laissé aller à cette petite blague en soulignant, je cite : « J'ai pensé que celui-ci aurait pu vous faire rire ». Une boutade qui n’a visiblement pas eu l’effet escompté puisque le président de la République a répondu, je cite : « C'est le ticket chic, le ticket choc », en référence à l'ancien slogan de la RATP, puis a remis le t-shirt à sa place plutôt que de repartir avec.
Je vous propose de regarder la vidéo du déplacement du Président :
Nous n’aurons donc pas la chance de voir notre Président arborer un t-shirt à l’effigie de son prédécesseur, dommage ! Fondée en 1995 par quatre graffeurs, la marque Wrung doit réaliser cette année 5 millions d'euros de chiffre d'affaires !