Stop aux stéréotypes, pas besoin d’être mince pour être belle et être dans les normes. C’est ce qu’Ashley Graham a prouvé tout au long de sa carrière de mannequin!
A l’heure actuelle, les femmes ont bien du mal à s’assumer, surtout celles qui ont des formes pulpeuses. Ashley Graham, elle, est entièrement satisfaite de son apparence et est une femme assurée et déterminée à faire taire les préjugés. Pourtant, ça n’a pas toujours été le cas : « Je pense que j'ai touché le fond à 18 ans. J'étais dégoûtée par mon propre corps et j'ai dit à ma mère que je rentrais à la maison. ».
La belle n’a peut être pas le thigh gap, les ados tracés et le corps que toutes les femmes rêveraient d’avoir, mais elle se sent bien ainsi, et ça se ressent. La mannequin n’en est pas moins sexy et magnifique pour autant. Elle le clame haut et fort : « Avoir de la cellulite, ce n'est pas un problème. ». Et puisqu’elle est unique en son genre, elle a décidé de le rester jusqu’au bout. Lors de son shooting pour V Magazine, la belle brune a décidé de poser entièrement nue, dévoilant une silhouette peu commune dans l’univers de la mode. Seins imposants, dos cambrée et pose sexy, elle n'a rien laissé au hasard. Bizarre cependant, puisqu'elle avait affirmé un an auparavant sur Sport Illustrated qu'elle ne montrerait jamais "ses tétons ou son sexe" .Du haut de ses 29 ans et de sa taille 48, la jeune femme a cassé les codes de la société. Sa devise : Aimez-vous tels que vous êtes! Ainsi elle devient l’icône des femmes fortes et l’idole de toutes celles qui n’arrive pas à assumer leur physique. Les photos du shooting ont fait le buzz sur Instagram et les quelques 4,1 millions d'abonnés ont été plus que séduits. Un pluie d'éloge est tombée.
Mesdames, n’oubliez pas: la beauté est subjective, dans l’oeil de celui qui regarde! Alors si vous vous sentez belle, le monde vous verra ainsi.