Comme nous vous le rapportions précédemment, une violente altercation a éclaté entre Vivian et Aymeric, deux habitants de la Maison des Secrets. La production de l’émission a décidé de sortir de son silence pour expliquer les raisons de cette disputes entre les deux candidats.
Lors du dernier prime de Secret Story saison 8, une dispute a éclaté entre Aymeric et Vivian, au point même qu’un agent de sécurité a dû intégrer la Maison des Secrets pour séparer les deux hommes. La scène, n’étant pas passée inaperçue, avait fait réagir les fidèles de l’émission. En effet, lors de l’After Secret, aucune connexion avec la Maison n’a été effectuée, contrairement à d’habitude.
Télé Star a donc contacté la production pour en savoir davantage sur cette affaire : selon eux Vivian « se remettait beaucoup en question, notamment par rapport à son secret. Il se sentait en danger et Aymeric a mis de l’huile sur le feu ». À la suite de quoi, le ton serait monté entre les deux hommes, un agent de sécurité serait donc intervenu pour « calmer le jeu ». La production explique également qu’il ne s’est « rien passé de grave ».
TF1 n’a donc pas souhaité diffuser des images de la Maison des Secrets au cours de l’After Secret « par respect pour les jeunes téléspectateurs », jugeant que certaines images ou certains propos pourraient être trop choquants pour ces derniers.