Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont s'envolait vers la Tunisie avec Jelena. Les deux copines Belges en ont profité pour de nouveau retourner sur le billard. Quelques jours après avoir refait faire son nez, l'ex de Julien Bert s'est confiée sans filtres.
Absente de la Villa des cœurs brisés 5, Aurélie Dotremont a fait ses valises pour retourner en Tunisie. De ce fait, elle a subi une rhinoplastie et une ablation des boules de Bichât. Quelques jours après ces interventions, la candidate a révélé sur Snapchat: "Je suis à J+4. J’ai pas l’impression que ça dégonfle. (…) C’est douloureux. (…) Le pansement du nez je peux bientôt l’enlever. Enfin dans une semaine je pense. (…) Je crois que le plus difficile c’est que je ne reconnais pas mon visage. (…) Pour manger c’est une catastrophe. Je n’arrive pas à serrer les lèvres, je n’arrive pas à ouvrir la bouche".
Mais Aurélie Dotremont ne s'est pas arrêtée là. Celle qui a répondu aux rumeurs d'escorting a mis en garde ses followers et a ajouté: "Avant de faire les boules de Bichât, réfléchissez-bien ! (…) J’aime bien montrer ce que je fais, j’aime bien vous dire les choses mais franchement les boules de Bichât… (…) Autant j’ai fait de la liposuccion, autant les boules de Bichât ça joue sur ton système nerveux. Déjà que je suis quelqu’un de très très sensible, là je suis sensible fois 1000. Je pleure toutes les deux minutes. (…) C’est une angoisse".
Voilà qui devrait sensibiliser les internautes. En effet, il ne faut pas oublier que la chirurgie esthétique n'est pas un jeu. Il s'agit d'une décision à ne pas prendre à la légère. Depuis qu'elle a sauté le cap, celle qui a apporté son soutien à Jessica Thivenin a retouché plusieurs zones de son corps. Reste à savoir si cela suffira à Aurélie Dotremont ou si elle retournera par la case chirurgie dans quelques semaines.