Après Sephora, c'est au tour de Dita Istrefi d'en prendre pour son grade. En effet, Sebydaddy a affirmé que la jeune femme n'a pas été sincère dans les Princes de l'amour 7. Et encore moins avec son petit frère Bryan. Explications.
Décidément, Sebydaddy se lâche. Sa dernière cible en date ? Dita Istrefi qu sera bientôt sur les écrans. "No comment. Dita aujourd’hui je suis déçu. Par rapport à ce qu’il s’est passé dans l’aventure. Quand elle est sortie de l’aventure elle avait un mauvais comportement. Je pense qu’elle était pas 100% honnête dans sa démarche. (…) Je pense qu’elle a voulu faire de la télé. Quand elle est sortie elle en avait rien à faire et elle s’est retrouvée dans des jets privés avec des footballeurs", a-t-il lâché la concernant chez Sam Zirah.
Face à ces révélations, celle qui a changé de coiffure n'a pas pu garder le silence. Dita Istrefi a commencé par répondre sur Snapchat: "A partir du moment où Sebydaddy, le king of acting et il ose parler de ma sincérité. (…) Que chacun regarde son c*l ! Moi je parle pas de lui, donc qu’il parle pas de moi ! C’est pas parce que je vais en jet privé, parce que je peux me permettre d’avoir un jet privé que je suis avec un footeux !".
Vous l'aurez compris, Dita Istrefi ne compte pas se laisser faire. L'ancienne prétendante de Dylan Thiry manipulée par Fidji Ruiz devient une princesse cette année et on a hâte de voir ce que cela va donner. Selon de nombreuses rumeurs, la belle blonde va finir l'aventure en étant en couple avec Bryan. Ce dernier serait venu en tant que prétendant pour la séduire. Sebydaddy sera-t-il encore dans l'aventure lors de son arrivée ? Pour le savoir, il faudra attendre la diffusion des prochains épisodes et surtout que celle qui a été clashée par Booba débarque !