Emilie Fiorelli a-t-elle redonné une chance à M'baye Niang ? Découvrez sa réponse !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques semaines, Emilie Fiorelli faisait d'incroyables révélations envers M'baye Niang après avoir annoncé leur rupture définitive. Seulement voilà, des rumeurs d'un retour de flammes ont refait surface à l'approche des fêtes...

Entre Emilie Fiorelli et M'baye Niang c'est un peu les montagnes russes. Après s'être séparés une première fois cet été, ils s'étaient redonnés une chance peu de temps après. En octobre dernier, la jolie blonde faisait une grande annonce sur Snapchat et confiait à ses followers: "Vous devez vous en douter, j’ai enfin pris la décision de quitter définitivement Mbaye. J’ai eu encore l’espoir une dernière qu’il change mais personne ne change (…) L’alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et de mes goûts. Ce n’est pas dans ce système là que je souhaite m’épanouir et élever Louna (…) Sans compter le manque de respect dans tous les sens du terme qu’il a pu avoir à mon égard (…) Il verra sa fille quand il voudra lui consacrer du temps (…) Vous ne savez rien ou presque rien de cette relation donc rien ne sert de juger. Je suis une fille très naive et quand j’aime j’en perd la vue donc en gros nous ne sommes plus du tout fait pour être ensemble (…) Je ne préciserais pas la raison pour laquelle j’ai décidé de le quitter. Tout se sait…vous verrez (…) Je souhaite faire le deuil de cette relation destructrice. Veuillez respecter mon choix" 

emilie-fiorelli-couple-reconciliation-star24

Alors que des rumeurs circulaient sur leur rabibochage, celle qui a affiché une silhouette parfaite a répondu aux spéculations auprès de Aqababe à qui elle a déclaré: "Entre nous, ils sont bêtes les gens. Je m'en cache pas trop. On voit mes snaps et j'ai même snap au stade (...) Je trouve que les gens sont bêtes. Tu peux rien faire sans qu'on t'envoie des mails en te disant on t'a vu avec M'baye, bah en fait c'est le père de ma fille, donc oui on peut me voir avec !" 

Affaire à suivre donc ! 

(crédits photos: @jbfaudiovisual)

Articles similaires