(VIDEO) Shanna sur Kim dans LMSA : "elle est trop nanani nanana, les nichons en avant"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Shanna, la très bonne amie de Kim n'aime pas l'image que renvoie dans les Marseillais, elle s'explique !

kimshannajpe

Hier, en fin d'après-midi, Shanna et Thibault étaient invités chez Melty pour faire un live sur Youtube et répondre aux questions des internautes. Ils ont fait la promotion de la saison 2 de leur web série réalité qui sortira lundi prochain et ont notamment parlé de leur expérience dans la télé réalité. Lorsque la journaliste demande au couple s'ils regardent un peu Les Anges 8, nos Marseillais répondent qu'ils ne regardent plus trop la télé et que cette saison ne les intéresse pas beaucoup. Ils n'accrochent pas trop avec les anges cette année, excepté Eddy leur chouchou. Shanna avoue préférer regarder Les Marseillais parce qu'avant tout il y a sa copine Kim, qu'elle connait maintenant depuis 6 ans.

La journaliste lui demande alors : "t'es vraiment proche de Kim ?, ce à quoi la jeune femme répond : "bah en fait il y a une période où on s'est vraiment éloignées et après c'est la vie, c'est comme ça. Aujourd'hui je la vois souvent, on se parle tous les jours."

Quant aux rumeurs qui circulent sur Kim vis-à-vis des garçons, la copine de Thibault confirme que la jeune femme adore les garçons : "elle adore plaire. En même temps elle a les atouts, elle a un corps magnifique. Et je ne dis pas ça parce que c'est mon amie" ; "elle est célibataire et quand elle est célibataire, elle vit sa vie, mais quand elle est en couple elle est très sérieuse". Shanna fait tout de même la distinction entre la Kim à la télé et la Kim dans la vraie vie : "C'est une personne formidable malgré le fait qu'elle m'énerve un petit peu parfois à la télé. Elle est trop nanani nanana, les nichons en avant. Au fond d'elle, elle a un côté très attachant, c'est très chiant !" Elle termine sur "On la voit en mode chieuse là, on la voit embrouiller et draguer."

Et vous, que pensez-vous de Kim dans Les Marseillais ?

J.C

Articles similaires