Depuis quelques temps, une vidéo de Maeva Ghennam étant plus jeune circule sur la Toile. On peut la voir totalement anéantie après l'assassinat de son boyfriend par des trafiquants. Lassée d'être constamment interrogée à ce sujet, l'ex de Greg Yega a décidé de se livrer à ce sujet pour la première fois. STAR24 vous raconte tout.
Depuis qu'elle a été révélée dans les Marseillais en Australie, Maeva Ghennam nous en fait voir de toutes les couleurs. Notamment avec ses histoires d'amour compliquées comme celle avec Greg Yega qui fait toujours parler. Mais derrière son fort caractère et ses exigences se cache une grande blessure liée à la disparition de son premier amour assassiné. Si elle n'en a jamais parlé auparavant, la jeune femme a décidé de se livrer pour la première fois à ce sujet.
Maeva ghennam en 2013 son gars c’est fait butter par des trafiquants. Elle est en pleurs sa fait de la peine pic.twitter.com/qv9kmx47oG
— gatol L’batard (@gatol_l) March 7, 2020
Maeva Ghennam a donc commencé par raconter: “Il y a des trucs qui tournent sur moi sur les réseaux sociaux qui datent de 2013. (…) Je n’ai jamais voulu en parler et je n’en parlerai qu’une fois. Oui j’ai perdu mon premier amour, il est mort, il s’est fait tuer. Ça été la période la plus difficile de ma vie. Toute ma vie s’est écroulée. (…) C’est une période dans laquelle j’ai été détruite”.
C'est pour cela que celle qui a été clashée dans UDPP a des rapports compliqués avec les hommes. Maeva Ghennam poursuit: “C’est par rapport à tout ce que j’ai vécu qu’avec les hommes je suis dure. J’ai une énorme carapace. Quand mon premier amour est mort, je pensais que je n’allais plus jamais aimer. Un an plus tard, je suis tombée amoureuse d’une autre personne avec qui je me suis fiancée. (…) Je n’ai pas beaucoup aimé d’homme ma vie, j’en ai aimé trois. La troisième personne c’est Greg (...) Avec mon fiancé, il m’a battu. Ça été très dur. Je suis restée cinq ans avec lui et ça été une relation très passionnelle. C’est la seule personne qui me connait par coeur mais c’était trop je vivais que pour lui".
Une histoire vraiment touchante.