Nehuda et Julia Paredes enceintes, elles sont taclées par une ancienne candidate de Secret Story !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nehuda et Julia Paredes se sont attirées les foudres d’une ancienne candidate. Alors qu’elles sont toutes les deux enceintes et vont bientôt accoucher, une autre candidate de télé-réalité s’apprête à donner la vie…

Il s’agit d’Alexia Mori ! En effet, l’ancienne candidate de Secret Story attend son premier enfant et n’hésite pas à partager cette expérience sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis qu’elle est enceinte, elle a cessé de faire des placements de produits comme elle en avait l’habitude sur Snapchat ou Instagram, entre autres, pour les poudres protéinées. Elle ne comprend donc pas comment Nehuda et Julia peuvent en faire la promotion alors qu’elles sont enceintes !

Je vais citer aucuns noms (car yen à plusieurs même énormément ) mais entre autre comment tu peux faire de la pub étant enceinte et conseiller de boire des protéines en poudre !! Ca me soule ça ! Et ça devient mère !! quand tu fais une activité physique oui on peut en prendre j'en prenais bien tous les jours avant mais en étant enceinte WOUAAHHH faut arrêter le délire la !! Puis faites des partenariats avec des produits que vous utilisez vraiment au quotidien !!! Car si vous prenez tout ce dont vous postez j'imagine même pas l'état de votre organisme !! ? Je fais des partenariats moi aussi mais je teste RÉELLEMENT les produits et malheureusement je ne poste pas tout ET j'ai envie de dire HEUREUSEMENT ! Car si je devais dire tous les trucs merdiques que j'ai testé.... la liste est longue !! Enfin ça me gave ça car ils et elles vous feraient acheter n'importe quoi ne dépensez pas vos sous Dans leur appli portable étc.. renseignez vous bien avant ! Ok ça nous fait des produits gratuits ou rémunération mais je vous jure je me sentirai mal alaise de vous vendre un truc horrible que je n'utilise même pas pour quelques euros !!! Bref desolee mais j'étais tellement choqué de ce que je viens de voir.........

Une publication partagée par Alexia Mori ?? (@alexiamorisecretstory7) le

Alexia lance un violent coup de gueule : « Je vais citer aucun nom (car il y en a plusieurs, même énormément) mais comment peux tu faire de la pub étant enceinte et conseiller de boire des protéines en poudre ! Ça me soule ça ! (…) Quand tu fais une activité physique oui on peut en prendre j’en prenais bien tous les jours avais mais en étant enceinte WOUAAHH faut arrêter le délire là ! ».

Alexia en a notamment profité pour expliquer à ses followers qu’il est nécessaire de se renseigner avant d’acheter ce type de produits.

S’adresse-t-elle réellement à Nehuda et Julia Paredes ? Vont-elle lui répondre ?

Qu’en pensez-vous ?

Articles similaires