Le Prince Harry ne serait plus un cœur à prendre. Il aurait jeté son dévolu sur une princesse grecque !
Le Prince Harry est-il enfin casé ? Selon la presse australienne, le petit frère du prince William aurait eu un coup de cœur pour une certaine Maria-Olympia, une jolie blonde qui est également… princesse ! L’épouse parfaite ?
Il était l'un des seuls princes à encore être célibataire... Et non ! Le beau britannique a apparemment fait son choix et cela réjouit son frère et sa belle-sœur.
« Will et Kate adorent Maria-Olympia et pensent que c’est la meilleure petite amie qu’il ait jamais eue" a révélé la source. "Ils n’arrivent pas à croire à quel point Harry est heureux depuis que Maria-Olympia est dans sa vie. Avant qu’elle ne soit là, il avait toujours l’air agité, mais maintenant il est beaucoup plus tranquille ».
Maria-Olympia n’est pas n’importe qui. Âgée de 19 ans, elle est la fille de la Princesse Marie-Chantal et du Prince Pavlos, héritier de la couronne grecque. Née à New York, elle a grandi à Londres avec ses cinq petits frères. Elle étudie la comédie, l’histoire de l’art, le graphisme, et la photographie dans la capitale britannique.
Hissée au rang de « Fille la plus éligible au monde » par le magazine Tatler en 2014, cette it-girl bien née donne un aperçu de son lifestyle luxueux (défilés, yachts, vacances aux Bahamas, expos d’art contemporain, galas de charité, etc) sur son compte Instagram où la suivent plus de 51 000 personnes.
Elle aurait peut-être pu tomber sur le Prince Harry, entre « gens de la haute », mais c’est la cousine de celui-ci, la Princesse Beatrice, qui aurait joué les entremetteuses. Et il y aurait tout de suite eu une étincelle entre l’héritier de 31 ans et la jeune femme, par ailleurs très courtisée. Harry aurait notamment craqué pour son sens de l'humour.
Affaire à suivre...
R.M.