Djémil (LPDLA3) attaque violemment Linda (Les Anges) sur Twitter

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre Djémil des Princes de l'Amour 3 et Linda, la doyenne des Anges, le torchon brûle.

Djémil Linda

Dans les Princes de l'Amour 3, Djémil, prétendant, s'est surtout fait remarquer pour son sens de l'humour. Mais depuis la diffusion le prétendant se lâche sur les réseaux sociaux et montre un nouveau visage.

Présenté par la production comme puceau il semblerait que Djémil en ait assez de cette étiquette. Il a d'ailleurs révélé récemment qu'il n'était pas vraiment vierge et que toute cette histoire était née d'une plaisanterie que la production aurait pris au sérieux. Alors le jeune homme dit-il vrai ou essaie t-il simplement de se débarrasser de cette image? Impossible de savoir !

En tout cas, une candidate de téléréalité que nous connaissons bien, Linda, la doyenne des Anges, doit regretter d'avoir réagi sur Twitter à ce sujet. Elle a en effet posté un message : "Quoi Djémil est puceau? Non!!! Un puceau!!! Mdr".

Capture d’écran 2015-12-30 à 17.42.29

Djémil n'a pas tardé à réagir s'en prenant avec virulence à Linda. Des échanges que nous vous laissons découvrir ci-dessous auxquels la doyenne après avoir demandé des excuses n'a plus souhaité répondre. Mais nul doute connaissant le caractère explosive de Linda qu'elle ne laissera pas cette affaire s'arrêter là !

Capture d’écran 2015-12-30 à 17.49.14 Capture d’écran 2015-12-30 à 17.49.40

Capture d’écran 2015-12-30 à 17.47.39Djémil va t-il trop loin selon vous?

Articles similaires