Souvent, on dit qu'il n'y a rien de mieux que d'aller faire Koh Lanta pour perdre du poids. Et c'est vrai, quand on arrive au moment avant/après des candidats qui se voient dans le miroir, c'est systématiquement le choc ! Mais pas pour Jesta...
Beaucoup sont rentrés de l'émission métamorphosés, et la plupart du temps amincis, une conséquence du manque de nourriture et des épreuves physiques qui ont lieu sur l'île. Et comme certains, en rentrant chez soi, on reprend du poids, parfois un peu plus que prévu, et c'est le cas de Jesta. La jolie brune, en couple avec Benoît de la même saison, ne parvient pas à retrouver sa ligne. Nous, on la trouve toujours aussi jolie mais la jeune femme s'est dit complexée... "Moi depuis Koh-Lanta j'ai pris trop de poids et je n'arrive pas à la perdre, c'est un truc de fou", s’est-elle plaint sur Snapchat. "Koh-Lanta, ça a ruiné ma silhouette. "
Actuellement en vacances à travers l’Asie, la jolie sportive s'est vite remise au sport et essaie de manger sainement, mais ça ne suffit pas : « Pour tout vous dire, je suis un peu dégoûtée parce que moi je pensais que j'allais mincir à Bali. Je n'ai jamais eu un corps pareil, je n'ai jamais été aussi grosse, moi, de toute ma vie » a-t-elle précisé. Mais elle sait qu'elle est cependant "loin loin loin d'être grosse" a-t-elle assuré. Alors, retrouver son ancien corps, elle n'y compte pas, mais elle se fixe un petit objectif : « au moins perdre 5 kilos ». On ne doute pas qu'avec sa persévérance, elle y arrive !
Marine D