Si Cloé Cooper file désormais le parfait amour avec Sébastien Pinelli, la jeune femme a vécu un début d'aventure intense. Notamment à cause de ses retrouvailles avec son ex Virgil dans "Les Anges 12". D'ailleurs, il est à l'origine de l'un de ses plus gros mensonges sur le tournage. Explications.
Dans le cadre de son interview des "Dernières fois" pour STAR24, Cloé Cooper nous a partagé sa plus grosse disquette. Et celle-ci remonte au tournage des Anges 12. Ainsi, la chérie de Seb nous a raconté: "C'était sur le tournage des Anges 12. J'ai sorti mais je ne sais combien de disquettes. 'Non ça va, je vais bien t'inquiètes', 'c'est rien'. En vrai, ce n'était pas vrai du tout. J'étais grave jalouse. J'étais au bout de ma vie de voir Virgil avec une autre meuf (...) J'ai menti mais menti à tout le monde (...) Je pense que je ne suis pas la seule fille qui est comme ça !".
Juste avant, Cloé Cooper répondait au tacle d'Hagda à l'égard de Seb et de sa sincérité et c'était plutôt violent ! "Les deux seules personnes qui ont jugé notre relation fausse et pas sincère ce sont ses ex (…) Je pense que Hagda c’est une personne qui se trouve très très belle. Qui a un égo surdimensionné au niveau de son physique. Et je pense que pour elle, ça doit être difficile de se dire que Seb ne s’est pas mise avec elle pour se mettre avec une fille « inférieure » à elle comme moi (…) Il n’y a pas que le physique qui compte ma chérie (...) Seb a toujours été très transparent concernant les relations qu’ils ont eu lorsqu’elle a quitté le tournage (…) Il a toujours été très droit (…) Il n’a pas voulu d’elle lorsqu’ils se sont reparlés". Outch, ça pique ! Elles ne risquent pas d'être les meilleures amies du monde, ça c'est clair !