L'album du rappeur MHD est devenu disque d'or. Ce jeune homme a vu sa vie changer depuis la diffusion de ses clips sur Youtube.
Plus rien n'arrête MHD. Le rappeur, toujours inconnu, il y a un an, est devenu une véritable star du rap français. Sa musique appelée Afro Trap qui est un mélange de rap et de sonorités africaines met de bonne humeur ! Ses vidéos ont été vues des millions de fois sur la toile grâce aux titres Champions ligue, Fais le Mouv, Ngatie Abedi ou encore Roger Milla.
Fort de ce succès, MHD a quitté son poste de livreur de pizza pour sortir son premier album qui est devenu disque d'or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.
"C’est un parcours qui s’est construit très très vite. Tout est parti d’une vidéo selfie entre potes pour délirer. Qui s’est transformée en clip, puis qui s’est transformée en buzz. Et enfin le buzz qui s’est transformé en album," avait-il déclaré.
Le jeune homme de 21 ans, a également fait plusieurs collaborations notamment avec de grands artistes tels que Black M ou encore Zaho.
Après avoir assuré les premières parties de la dernière tournée de Booba, MHD remplit désormais les salles de spectacle en France, en Europe et Outre-Atlantique. En juin, il était aux FrancoFolies de Montréal devant un public conquis. Il devrait se produire en août à New-York au festival d’été Warm Up du Museum of Modern Art, le prestigieux Musée d’art moderne. Le rappeur a également été nommé dans la catégorie « Meilleure révélation internationale » aux BET Awards, une cérémonie prestigieuse diffusée sur MTV.
Si vous n'avez pas encore écouté le phénomène MHD, il est temps de vous y mettre !
C.H